Patricia KAAS
http://www.patriciakaas.net/


Date(s): Sam 04 fev 17    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 116.90 / 96.90 / 81.90 / 66.70 / 51.40 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté avec tribune supplémentaire
Informations détaillées

INFO ARTISTE

Patricia Kaas retrouve son élément. La scène.
Cette histoire d’amour qui la transfigure quand elle monte sur les planches, et qui dure depuis plus de vingt-cinq années, enluminées de succès. Après un long hiatus, son dernier véritable album studio de chansons originales date de 2003, rempli par divers projets (Kabaret, un album et une tournée en hommage aux années 30, Kaas chante Piaf, quelques rôles au cinéma et à la télévision, une autobiographie sans concession), Patricia Kaas revient réclamer la place qui était la sienne : celle de la chanteuse française dont le rayonnement international est le plus flagrant.
Un dixième album studio, le premier opus de nouvelles chansons depuis 13 ans, est annoncé au sein du label Warner pour Novembre 2016, qui sera bien entendu accompagné d’une tournée majeure de la plus grande interprète française des dernières décennies.
Des nouvelles chansons de Patricia Kaas, mêlées à ses succès les plus emblématiques, voilà ce dont avait besoin le public fervent de la petite fille de Forbach, grandie dans une famille nombreuse de mineurs de fond, puis découverte avec ses premiers tubes, “Mon mec à moi”, “Mademoiselle chante le blues”. Des chansons qui pavent de disques d’or et de platine son chemin vers la gloire et une notoriété qui débordera vite les frontières. Icône en Russie, en Chine, et dans d’innombrables pays où elle représente la quintessence de la chanson française éternelle, Patricia Kaas est avant toute chose un miracle scénique, car c’est devant un public forcément conquis que sa voix et son personnage, faits de puissance et de fêlures, prennent tout leur sens.

Elle montera sur scène pour un concert exceptionnel, samedi 4 février 2017 à l’Arena de Genève.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements