Canticum Festival

1 jour - 5 artistes
5 décembre
samedi
2020
Horaire : 18:20
Ouverture des portes : 17:30

Configuration

Prix différenciés :
Gradin assis numéroté
Parterre debout

 

PROGRAMME

17h30 : Ouverture des portes
18h20 - 19h50 :  JAY CRITCH
20h00 - 21h30 :  RICH THE KID
21h40 - 23h10 :  NLE CHOPPA
23h20 - 00h50 :  COMING SOON
01h00 - 02h30 :  COMING SOON
2h50 :  Fin

16 ans révolus ou dès 10 ans accompagné d'un adulte.

Billetterie

EARLY BIRD
VIP :  200 CHF (Accès Bar VIP, Gradin assis numéroté, Parterre, FastPass)
Gold :  140 CHF (Accès Gradin assis numéroté, Parterre, FastPass)
Sylver :  130 CHF (Accès Gradin assis numéroté, FastPass)
Bronze :  120 CHF  (Accès Gradin assis numéroté)
Standard :  100 CHF  (Accès Parterre debout)
 

Dès le 31 juillet :
VIP :  250 CHF (Accès Bar VIP, Gradin assis numéroté, Parterre, FastPass)
Gold :  190 CHF (Accès Gradin assis numéroté, Parterre, FastPass)
Sylver :  180 CHF (Accès Gradin assis numéroté, FastPass)
Bronze :  170 CHF  (Accès Gradin assis numéroté)
Standard :  150 CHF  (Accès Parterre debout
 

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Canticum Festival est né dans le but de partager une passion commune, la musique mais plus particulièrement le RAP US. Les fondateurs du festival ayant constatés l’absence de ce type de festival en suisse romande, ils ont décidé d’organiser cette première édition à l’Arena de Genève.

Pour cette première édition, Canticum Festival accueillera 5 artistes internationaux, les deux têtes d’affiche seront annoncées le 29 juillet 2020.

 

Les autres artistes présents pour enflammer Genève sont :

Rich The Kid

En 2016, Rich a lancé son propre label, Rich Forever Music, avec pas moins de quatre mixtapes, dont une paire de compilations mettant en vedette des artistes de Rich Forever. Cet été-là, il a signé un accord avec 300 Entertainment et a sorti un single avec son collègue label Young Thug, "Ran It Up". Début 2017, Rich the Kid a signé avec Interscope Records, tout en continuant à sortir des mixtapes, dont la troisième de sa série Rich Forever aux côtés de Jay Critch et Famous Dex. En 2018, il est apparu sur la chanson de Charlotte Devaney "Avocado", publiant plus tard son propre single, "Plug Walk". Les singles sont apparus sur son premier long métrage, The World Is Yours, qui est arrivé en mars 2018 et a atterri au numéro deux sur le Billboard 200. Avant que la poussière ne retombe sur ses débuts, Rich a sorti une nouvelle musique sous la forme de "Leave Me "single, qui est sorti quelques mois plus tard. The World Is Yours 2, mis en évidence par "Splashin", a suivi en mars 2019 et est entré au Billboard 200 au numéro quatre. Rich, Critch et Dex sont revenus en trio avec Rich Forever 4, qui était sorti fin août. Le troisième album studio du rappeur a suivi l'année suivante : intitulé Boss Man, le projet a vu Roger s'aventurer dans la trap et le drill mélodique, avec des fonctionnalités de Post Malone à Nicki Minaj.

 

NLE Choppa

En janvier, son single «Shotta Flow» a fait de lui une star du jour au lendemain, ce qui lui a valu des comparaisons avec YoungBoy Never Broke Again et a attiré l'attention de Birdman, Yo Gotti, Lil Durk, Pitchfork, The Fader, XXL, et plus encore. Il a passé les prochains mois à sortir régulièrement des tubes à succès Cet été, NLE Choppa a fait équipe avec Cole Bennett et Lyrical Lemonade pour sortir deux clips très réussis : le très attendu remix de «Shotta Flow» avec Blueface et l'hymne énergique «Camelot». En seulement 10 mois, Choppa a amassé un nombre impressionnant de 475 millions de vues cumulées sur YouTube, a enregistré un single certifié RIAA platine («Shotta Flow»), deux singles certifiés RIAA gold («Shotta Flow 2» et «CAPO»), et a remporté le place de numéro 1 sur le tableau des artistes émergents de Billboard. NLE Choppa continuera à prendre d'assaut 2019 et à solidifier sa place de prochaine superstar mondiale avec son nouveau projet, «Cottonwood».

 

Jay Critch

Le rappeur Jay Critch est né dans le quartier de Clinton Hills à Brooklyn, New York en 1997. Son premier succès majeur a été la chanson intitulée "Did It Again", qui a été publiée en 2017 et comprenait un featuring avec Rich the Kid. À partir de là, il a continué à publier divers singles et vidéos, ainsi qu'à signer pour Rich Forever, le label de Rich the Kid.

 

Organisateur : Canticum Festival
https://www.canticumfest.com
https://www.instagram.com/canticumfestival

Note de l'organisateur : 
Clause COVID-19 : 
En cas de report du Festival à une date ultérieure en raison de l’épidémie de COVID-19, les billets ne sont pas remboursés et restent valables pour la nouvelle date.

Site

https://www.canticumfest.com

Organisateur

CANTICUM Festival