FERRE GOLA

L'artiste muscien
15 juin
samedi
2024
Horaire : 20:00
Ouverture des portes : 17:30

Configuration

Prix différenciés :
Gradin Assis numéroté
Parterre debout

Billetterie

VIP :     CHF 190.50
Cat. 1 : CHF 122.50
Cat. 2 : CHF 102.50
Cat. 3 : CHF 72.30
Cat. 4 : CHF 62.10
Cat. 5 : CHF 51.80

Debout : CHF 56.90 

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

FERRÉ GOLA alias « LE PADRÉ» prestera pour la première fois en Suisse à l’Arena de Genève le samedi 15 juin 2024 à 20 heures.

Connu pour sa voix mélodieuse et polyvalente, il est la plus belle voix de la rumba congolaise. C’est pourquoi il est même surnommé « Jésus des nuances ». FERRÉ GOLA fera sonner la rumba congolaise avec douceur et intelligence, ce style musical issu du Royaume Kongo et imprégné dans la culture congolaise est très apprécié par la communauté africaine. Récemment en 2022 la rumba congolaise a été proclamée Patrimoine Culturel Immatériel de l’UNESCO et l’artiste en est le véritable Ambassadeur.

Le concert est caritatif et a comme objectif de récolter des fonds au profit de l’ONG « Clinique Juridique pour Femmes et Enfants » www.cjfevictimes.org basée en Suisse et en RDC et qui  assiste et représente juridiquement les femmes victimes de viols en RDC, surtout dans sa partie-Est, qui vit les guerres et les violences depuis des décennies.

Ce concert s’adresse non seulement aux amoureuses et amoureux de la rumba congolaise mais aussi à celles et ceux qui souhaitent se laisser emporter par la voix d’or de l’artiste et par les danses spectaculaires pour découvrir ce style musical que l’on appelle la rumba congolaise.

Site

https://www.facebook.com/ferreGolaOfficiel/?locale=fr_FR

Organisateur

Swiss Buro Consulting