KRAFTWERK

3-D
11 mai
mercredi
2022
Horaire : 21:00
Ouverture des portes : 19:30

Configuration

Assis, placement libre (non numéroté)

Billetterie

89.00 CHF

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Report du concert initialement prévu le 8 juin 2021

Communiqué du Festival ANTIGEL :
Après un premier report du concert de KRAFTWERK 3-D, il y a tout juste un an, et moults rebondissements dûs à la situation que nous vivons, nous sommes au regret de vous annoncer que le concert prévu le 8 juin 2021, ne pourra avoir lieu comme prévu.
En effet, en raison de la situation sanitaire, le groupe a été contraint de reporter sa tournée européenne à 2022.

Après de nombreux efforts, nous sommes heureux·ses de vous annoncer que ce concert tant attendu pour fêter les 10 ans du Festival aura finalement lieu le mercredi 11 mai 2022, à l’Arena de Genève et non plus à Genève Aéroport, comme initialement annoncé.

Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.

Le concert aura lieu, selon la demande de l’artiste, en configuration assise (non numérotée).

Nous nous réjouissons de partager avec vous ce concert d’anthologie. Merci pour votre compréhension, votre patience et votre confiance !
La fête ne sera que plus belle en 2022 !

Infos Artiste

Après l’immense succès de leur tournée mondiale, les pionniers allemands de l’électro débarquent à Antigel avec leur performance musicale/installation artistique en 3-D.

Le projet multimédia de Kraftwerk commence en 1970 et le groupe s’impose dès le milieu de la décennie au niveau international grâce à ses mélopées électroniques révolutionnaires et ses expérimentations musicales empreintes de robotique et d’innovations technologiques. L’alliance entre l’humain et la machine promulguée par les visionnaires de Düsseldorf préfigure le règne de la technologie, composant au passage la bande-son mélodieuse d’un XXIe siècle numérique.

Reposant sur la technologie, des voix synthétisées et des rythmes électroniques, la musique du groupe allemand aura largement influencé la musique contemporaine, de l’électro au hip-hop, en passant par la techno et le dubstep, assurant un Grammy au seul membre fondateur restant, Ralf Hütter, pour l’ensemble de sa carrière en 2014.

Après une rétrospective au MoMA en 2012 et plusieurs performances dans des salles prestigieuses du monde entier, Kraftwerk viendra présenter ses visuels rétro-futuristes en 3D à l'Arena de Genève.
Cultissime !

 

Site

http://www.kraftwerk.com

Organisateur

ANTIGEL