MALUMA

Papi Juancho World Tour
4 mars
vendredi
2022
Horaire : 20:00
Ouverture des portes : 18:00

Configuration

Prix différenciés :
Parterre debout (avec Golden Circle)
Gradin assis numéroté

Billetterie

Parterre Early Entry : 251.90 CHF
VIP Seats : 150.90 CHF
Gradins assis numéroté : 96.60 CHF
Parterre debout : 86.90 CHF

Early Entry : accès 30 minutes avant l'ouverture des portes, soit 17h30, avec accès au Golden Circle (zone réservée, debout devant la scène)

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Après un concert à guichets fermés à Zurich, Maluma, gagnant du Latin Grammy, se présente pour la première fois à Genève.

La superstar colombienne revient sur scène et fera une halte à l’Arena de Genève dans le cadre de sa tournée “Papi Juancho”.
Il s’agit ni plus ni moins de la plus grande tournée américaine depuis le début de la pandémie !

Aujourd'hui, le chanteur de “Chantaje” arrive en europe l’Europe avec cette tournée fera deux haltes en Suisse. La première date au Hallenstadion de Zurich est déjà soldout, et il ne reste pratiquement plus de places pour le deuxième concert à Zurich (le 20 mars).

Son concert en Suisse romande s'annonce donc comme un événement car le latino a aussi des succès avec des chansons célèbre chez nous comme “Djadja Remix” avec Aya Nakamura et “Hola Señorita” avec Gims.

Maluma est un expert dans l'art de faire connaître la musique latino aux masses. Ce qui a commencé́ avec le reggaeton est maintenant un répertoire qui se déplace vers la pop, la trap et même les ballades. Avec des tubes à succès comme "Hawái", "Hola Señorita" ou "Felizes los 4", l'amoureux des animaux n'inspire pas seulement le monde hispanophone. Il est l'un des pionniers de la chanson latine crossover.

Des collaborations avec des artistes tels que Madonna, Gims, Aya Nakamura et The Weeknd – avec ce dernier, il a remporté un Billboard Latin Music Award cette année – ont permis à ses spectacles d’électriser des millions de fans dans le monde entier depuis près de dix ans.
Mais à cause de la pandémie, ce marathon de concerts a dû être interrompu. L'autoproclamé «Workaholic » en a profité pour produire et publier deux albums. L'un d'entre eux porte le même nom que la tournée : "Papi Juancho". Il s’agit de l'un des nombreux surnoms du jeune homme de 27 ans, qui est une fusion des noms de ses parents et de sa sœur.

 

Le succès du cross-over ne se limite pas à la musique

En plus de plusieurs vidéos sur Youtube qui ont été vues plus d'un milliard de fois, le chanteur et rappeur est également une favori de la scène de la mode. Cette année, il a été le premier artiste reggaeton à être invité au prestigieux MET Gala à New York – son escorte n'était nul autre que la créatrice vedette Donatella Versace. Dans le courant de l'année prochaine, il fera également ses débuts au cinéma dans la comédie romantique "Marry Me" aux côtés de Jennifer Lopez.

Mais avant cela, il sera à la disposition de ses fans à l’Arena de Genève. La tournée "Papi Juancho" promet une musique pour rêver, chanter et, surtout, faire la fête !

Site

https://maluma.online/?lang=en

Organisateur

Old Music Live