Nicky JAM

27 novembre
samedi
2021
Horaire : 20:00
Ouverture des portes : 18:30

Configuration

Prix Différenciés :
Parterre debout / Golden circle
Gradins Assis

Infos Golden Circle :
Places debout situées directement devant la scène dans une zone réservée et accessible dès 18:00 heures.

Billetterie

Cat 1 Places assises     CHF 99.90
Cat 2 Places assises     CHF 89.90
Cat 3 Places debout     CHF 79.90
           Places debout   Early Bird    CHF 69.80
Cat 4 Golden Circle - Places debout   CHF 129.90

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Report du concert du 7 novembre 20

Les billets achetés pour le concert du 7 novembre 2020 restent valables pour la nouvelle date et ne sont ni repris, ni échangés.

 

Infos Artiste

Bad times, good time : cette devise ne s'applique à personne plus qu'à Nicky Jam (Nick Rivera Caminero) en ce moment.
Il y a quelques années seulement, cet artiste de grand talent s'est soudainement retrouvé sans étiquette et sans tube. Dans son Porto Rico natal - le berceau du genre Reggaeton - plus aucun coq ne chantait pour lui. Avec les drogues, l'alcool et les mauvaises décisions, le jeune homme de 35 ans s'est retrouvé dans une impasse totale.
Mais il a trouvé une issue : en 2010, il s'est installé à Medellin, en Colombie, après y avoir donné quelques concerts. Il y a été accueilli à bras ouverts et les chansons "Tu primera vez", "Piensas en mi", "Curiosidad", "Juegos prohibidos" et surtout "Voy a beber" qui ont été enregistrées en Colombie y deviennent des succès.
De plus, comme Pitubll, il a fait de nombreuses apparitions sur des albums d'autres stars du reggaeton et a même battu le record de Daddy Yankee.
Mais tout cela n'était qu'un prélude à la percée finale avec le méga-hit mondial "El Perdon" (avec Enrique Iglesias), qui a également atteint le sommet en Suisse. Dans le Billboard Hot Latin Songs Charts, la chanson est restée au top pendant 26 semaines d'affilée, plus longtemps que Shakira ne l'avait fait il y a dix ans avec "La Tortura". (Le numéro 1, cependant, est toujours détenu par son partenaire de duo Enrique Iglesias avec "Bailando").
En même temps, il a frappé la marque avec "Travesuras".
D'autres succès suivent en 2015 avec "Quiero estar contigo" et "Si tu no estas" (feat. De La Ghetto). En 2016 il apparaît dans "Como lo hacia yo" (Ken Y) et dans la version remixée en latino de "Cheap Thrills" (Sia). En janvier 2017, sort le simple "El Amante", annonciateur de l'album Fénix qui suivra peu après.

Site

https://nickyjam.com/

Organisateur

Fenix Music