SLAYER
Configuration
Prix différenciés :
Parterre debout
Gradin assis numéroté
Horaires :
18h30 Ouverture des portes
20h Anthrax 1ère partie
21h Entracte
21h30 SLAYER
23h Fin
Billetterie
Prélocation : CHF 98.00 (place assise) / CHF 88.00 (place debout)
Caisse, le soir du concert : CHF 103.00 (place assise) / CHF 93.00 (place debout)
Informations événement
Dernière minute :
L’un des « Big Four of Trash », ANTHRAX, chauffera l’Arena de Genève, avant le concert de Slayer, le 19 juin prochain.
Ce sera leur unique passage en Suisse de l’année, soyez prêts!!
Pour rappel, SLAYER finit sa tournée d’adieu à Genève et ne fera plus de concerts ensuite... !
Ne ratez surtout pas ce double show
Slayer – Dernier concert en Suisse
Tu as raté le concert de Zurich ou tu n’as pas réussi à acquérir un billet ? Slayer donne une deuxième chance à son public suisse et viendra cette fois en Suisse romande. Ne manque pas cette occasion et assiste au dernier concert en Suisse mercredi 19 juin 2019 à l’Arena de Genève.
Le dernier spectacle des titans du trash metal ne te décevra pas. S’il y a un groupe qui connaît la fine frontière entre influence musicale et controverse humaine, c’est véritablement Slayer. Le groupe créé en 1981 par les guitaristes Kerry King et Jeff Hanneman († 2013) est devenu un véritable pilier de l’histoire de la musique. Même après onze albums studio, d‘innombrables prix et des milliers de concerts, Slayer n’a perdu ni énergie ni force ! A côté de Metallica, Anthrax et Megadeth, ils appartiennent au ’Big Four’ du trash metal.
Malgré les controverses autour du groupe et de ses membres, des textes et des titres parfois discutables, le succès de Slayer est resté inégalé. Lors de cette dernière tournée mondiale, les solos criants, les riffs, les percussions impressionnantes et les vocalises hystériques ne manqueront pas ! Sans oublier les artistes invités qui seront de la partie lors de cette tournée d’adieu et qui mettront une ambiance d’enfer.
La date à ne pas manquer pour tout fan de métal – la dernière occasion de voir Slayer en Suisse.