The BEAT #03

Festival de musiques urbaines
26 janvier
samedi
2019
Horaire : 19:00
Ouverture des portes : 17:00

Configuration

Prix différenciés :

Parterre debout
Gradin assis numéroté

Billetterie

Carré OR: Assis numéroté - 125.00chf
Carré ARGENT: Assis numéroté - 85.00chf
Cat 1 : Assis numéroté - 75.00 chf
Cat.2: Parterre debout - 69.00chf

Acheter vos billets sur

Informations événement

Premier festival de musiques urbaines en Suisse romande, The Beat revient à l’Arena de Genève samedi 26 janvier 2019 pour une édition #03 qui réunira une fois de plus le meilleur du hip hop nouvelle génération et annonce les deux premiers noms de sa nouvelle affiche : Columbine et PLK.

Enfants terribles du rap français, le collectif rennais Columbine a imposé son hip hop décalé et ses rimes au second degré à grand renfort de clips vidéos amateurs encensés sur les réseaux sociaux. Dans le sillage de Lorenzo, ces garçons à la fibre créative et au verbe leste viendront défendre leur nouvel album à The Beat en compagnie de PLK, révélation de la scène parisienne et membre du groupe Panama Bende, dont le premier album solo paraîtra également à l’automne.
Qui dit mieux ?
Retrouvez Columbine et PLK à l’affiche de The Beat Festival pour une 3ème édition haute en couleurs, dont l’affiche complète sera dévoilée à la rentrée
Infos et réservations sur www.thebeatfestival.ch

 

COLUMBINE


Face à un monde qui tombe en ruines, Columbine garde la tête sur les épaules. Portant un regard réaliste et désabusé sur ce qui les entoure, les Rennais sont allés jusqu’à choisir un nom qui rappelle des souvenirs amers aux lycéens américains. Comme un pied de nez à la violence et au désespoir. Enfants terribles d’une nouvelle vague du rap français, ils se moquent bien des codes et racontent leur ennui dans des textes où se mêlent humour et fatalité.

PLK

PLK a à peine 20 ans mais déjà quelques concerts, freestyles radio et clips au compteur, souvent au côté de son groupe Panama Bende. Sa carrière solo est lancée en 2017 avec « Ténébreux », une première mixtape (Panenka Music) qui le propulse très vite au devant de la scène. Plus de 20 millions de streams et quelques semaines de studio plus tard, il est de retour avec « Platinum » une seconde mixtape sortie le 30 mars et dont les premiers single (« Pas les mêmes » et « Dis-moi oui ») font déjà exploser les compteurs.

Site

http://www.thebeatfestival.ch

Organisateur

Soldout Productions