THE BEAT #5

Festival de musiques urbaines
30 janvier
samedi
2021
Horaire : 18:30
Ouverture des portes : 17:00

Configuration

Prix différenciés
Parterre debout / Gradin assis numéroté

Billetterie

STANDARD : CHF 75.-
Parterre debout

BRONZE : CHF 79.-
Gradins assis fond de salle

SILVER : CHF 89.-
Gradins assis avant

GOLD : CHF 125.-
Gradins assis avant, Accès à la fosse, Accès rapide, Accès au bar / Carré d'or

Conditions d'accès : 16 ans révolus ou dès 7 ans accompagné d’un-e représentant-e légal-e

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Quelques semaines après l’annonce d’une nouvelle édition à Neuchâtel en novembre, The Beat Festival dévoile les premiers noms de sa 5ème cuvée à l’Arena de Genève en janvier.

Fort d’une quatrième édition inoubliable avec plus de 8500 spectateurs, une arène affichant complet des mois avant l’ouverture des portes, un public plus que jamais au rendez-vous, le festival hip hop numéro un de Suisse romande est prêt à revenir encore plus fort le 30 janvier prochain pour souffler ses 5 bougies avec une affiche inédite réunissant les meilleurs artistes urbains du moment, dont Niska, Heuss l’Enfoiré et Leto.
Prêts pour un nouveau turn-up?

Niska
Il est venu dans l’inconnu, il repartira inoubliable !
Aujourd’hui, Niska est dans la tête de millions de personnes grâce à un rap qui ne laisse pas indifférent. En France, mais pas que : en cinq petites années de carrière, le rappeur de l’Essonne s’est imposé comme l’un des plus flamboyants porte-drapeaux de la musique francophone en dehors des frontières hexagonales. Et c’est tout sauf un hasard, tellement l’impertinence de Niska déroute tout autant qu’elle fascine: chacun de ses tubes est une piqûre d’adrénaline dont on ne peut se passer.

Heuss l’Enfoiré
Armé jusqu’aux dents de featurings à succès, Heuss l’Enfoiré sait s’entourer de la crème du rap français pour sortir hits sur hits. Aux côtés de Sofiane, Soolking et bien d’autres acteurs de la scène urbaine actuelle, il sort « En Esprit », son premier album, en 2019 qui devient rapidement disque de platine. L’année 2020 est elle aussi couronnée de succès pour Heuss qui marque les esprits avec « Moulaga » en collaboration avec Jul, légitimant sa place de choix dans le rap francophone.

Leto
Éminent membre du duo PSO Thug, Leto s’épanouit actuellement dans une carrière solo grandissant de jour en jour. Omniprésent dans le rap game, il s’impose à grands coups de collaborations avec ses homologues pour entrer dans toutes les têtes. C’est sur le label Rec. 118 que le jeune rappeur sort deux mixtapes et plus récemment son tout premier EP « Virus: avant l’album ». Composé de cinq titres, dont deux featurings avec PLK ainsi que Ninho & Zed, tous deux présents sur la scène de The Beat #04, il solidifie la fan base de Leto et annonce un premier album studio qui devrait voir le jour prochainement.

Retrouvez Niska, Heuss l’Enfoiré et Leto en exclusivité à The Beat Festival #05 samedi 30 janvier 2021.
La programmation complète sera dévoilée à la rentrée.

Site

https://thebeatfestival.ch/geneve/

Organisateur

Soldout et TCO