(Geneva World Peace Festival)
Annulé
19 septembre
vendredi
2008
Horaire : 00:00
Ouverture des portes : 00:00
Billetterie
De 85 à 150 CHF
Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :
Informations événement
COMMUNIQUÉ de l'oragnisateur
Due to the cancellation of the Guest Star Sananda Maitreya and due to a low level of ticket sales, the Arena concert is reported at La Place des Nations where the festival is taking place, free of charge for the large public, as scheduled from September 19 to 21, 2008. We thank the Arena Staff and its director, our partners and all the other artists who kept solidar with us and for performing at Place des Nations. See you in 2009. "One4ALL" association's committee.
Suite au désistement de la Guest Star Sananda Maitreya et à un nombre trop faible de billets vendus, le concert de l'Arena est reporté sur la Place des Nations comme prévu du 19 au 21 septembre et est ouvert gratuitement au grand public. Nous remercions le personnel et le directeur de l'Arena, nos partenaires qui sont restés solidaires et aux autres artistes qui ont chanté sur la Place des Nations. RDV en 2009. Le comité de l'Association "One4All".
INFO MANIFESTATION
GENEVA WORLD PEACE FESTIVAL et ses stars vous invitent nombreux au Gala-Concert d'inauguration du festival, le 19 septembre à l'Arena de Genève, dès 18:30 (à 17:00 inauguration du festival, sur la Place des Nations) sous le parrainage de FRANCIS LALANNE (qui se produira le soir même au Théâtre du Trianon de Paris), Gala animé parJULIEN LEPERS (de TV France 3) et avec la participation de NORMA RAY. Parmi les partenaires du festival, le band du "Little Dreams Foundation" - fondation créée par Orianne et Phil Collins.
Le Pass VIP donne accès au cocktail, au grand buffet Royal (buffet libannais et couscous Royal : viande Hallal ou poisson), au débat public, au concerts et à la discothèque jusqu'à 5h du matin.
Chaque catégorie de billet vous nomme "membre de l'association “ONE4ALL" pour 1 an. C'est ainsi que vous faites le geste de la Paix POUR RELAYER LA CHAINE HUMAINE DE LA PAIX DANS LE MONDE.
Des orateurs des 5 continents et des Peace makers, s'adresseront au public pour la Paix.
Retenez-bien: Geneva World Peace célèbre du 19 au 21 septembre les 60 ans des Droits de l'Homme et le week-end de la Journée Internationale de la Paix (décrétée tous les 21 septembre).
La Star Norma Ray et les artistes Little Dreams Foundation; Liel & Mira; Lynn Carl et Direct Courant (productrice du festival et auteur de la chanson B1NATION qu'on entend actuellement sur radio NRJ, One FM et Nostalgie); Kaleo Futuristo; Son of Slaves; Jaz Rice; Animusik; Tohu veBohu; Gospel Spirit; Gaël & Sébastien Fournier; Eve; Anne...et beaucoup d'artistes de 5 continents se produiront pour les uns, à l'Arena et pour les autres, sur la Places des Nations, pour enflammer la ville et la population au nom de la Paix dans le monde.