NICKELBACK

FEED THE MACHINE With very special guests : SEETHER
13 juin
mercredi
2018
Horaire : 19:30
Ouverture des portes : 18:30

Configuration

Prix différenciés

Parterre debout
Gradin assis numéroté
 

Horaires

18h30   Ouverture des portes
19h30 – 20h15   Seether
20h45 – 23h   Nickelback

Billetterie

Le Hot Ticket Package  à 187, 25 CHF comprend :
1 place assise en catégorie 1
Merchandising exclusif
Tour laminate & lanyard

Le Early Entry Package à 185,50 CHF comprend :
1 place debout
Early entry
Photo de groupe sur scène sans les artistes
Merchandising exclusif
Tour laminate & lanyard

Places assise numérotée en gradins : 98,40 CHF

Place debout au parterre : 88,40 CHF

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Débutant à Glasgow en Écosse le 3 mai, se terminant en apothéose le 24 juin au Ziggodome d’Amsterdam, Nickelback présentera dans 23 villes européennes et britanniques sa plus grosse production jamais mise sur pied jusqu’à présent.

Nickelback achève tout juste une série colossale de concerts, qui a réuni pas moins de 600’000 fans à travers 45 villes.

La tournée « Feed The Machine » marque le retour en Europe de Nickelback après le succès de leur 9ème album studio, reconnu comme le travail le plus abouti et le plus énergique du groupe depuis leur tonitruant hit Silver Side Up,

Le guitariste et chanteur Chad Kroeger affiche son enthousiasme : « Nous avons hâte de revenir jouer pour notre formidable public en Europe ! Nous y avons parmi nos plus beaux souvenirs, l’énergie que nos amis amènent et partagent en Europe tous les soirs est diablement contagieuse. Avec cette tournée, c’est de loin la plus grosse et la meilleure production jamais préparée, nous sommes prêts à envoyer du bois ».

Shaun Morgan de Seether ajoute : « Nous tenons à remercier Nickelback de nous inviter à nouveau sur leur tournée. Par le passé, nous avons eu le privilège de partager des moments incroyables sur scène et backstage. Nous sommes super excités et reconnaissants de cette nouvelle occasion de les soutenir en première partie au Royaume Uni ainsi qu’en Europe. Je suis certain que cette nouvelle tournée sera dantesque pour toutes les personnes impliquées. ».

En plus de cadeaux et contenus privilégiés, tous les membres du fan club auront la possibilité de réserver leurs places dès 10h mercredi 6 décembre 2017.
Plus d’informations sur le fan-club à l’adresse nickelback.com/subscribe

A propos de Nickelback

Depuis sa création en 1995 en Alberta, le groupe canadien aux multiples disques de platine Nickelback s’est forgé une réputation mondiale. Il s’est hissé en deux décennies parmi les groupes de rock les plus fédérateurs.

En 20 ans, le succès de Nickelback s’illustre par la vente de plus de 50 millions d’albums, leur conférant le statut de onzième groupe le plus vendeur aux États-Unis depuis le début des années 2000, le second meilleur score pour un groupe étranger. Entre autres, l’immanquable single How You Remind Me occupe la quatrième place au classement Billboard des dix meilleurs titres rock sortis depuis le début du siècle.

L’album « All The Right Reasons » a été certifié disque de diamant avec plus de 10 millions de copies vendues, un club fermé que seuls quelques groupes ont réussi à intégrer. A son palmarès, Nickelback a également intégré le Billboard des meilleurs groupes de rock de la décennie. Durant son parcours, la formation a été nominée à neuf reprises aux Grammy Award, trois fois aux American Music Award, une fois au World Music Award et au People’s Choice Award, sept fois aux JUNO Awards, sept fois aux MuchMusic Video Awards, et il a gravé dans le marbre en 2007 son nom sur le prestigieux Canadian Walk of Fame à Toronto.

Avec plus de 23 singles entrés dans les charts et des fans aux quatre coins du globe, Nickelback a bouclé 12 tournées mondiales à guichets fermés, se produisant devant plus de 8 millions d’infatigables fans. Nickelback est formé de Chad Kroeger (guitares et chant), Ryan Peake (guitares et chœurs), Mike Kroeger (basse) et Daniel Adair (batterie et chœurs).

Organisateur

Opus One