Bigflo et Oli

28 septembre
samedi
2019
Horaire : 20:00
Ouverture des portes : 18:30

Configuration

Prix différenciés :
Gradin assis numéroté
Parterre debout

Billets du parterre également disponibles en Early access (dès 18h00)

Billetterie

Cat. 1 : Gradin assis  CHF 86.90
Cat. 2  : Gradin assis  CHF 71.80
Cat. 3  : Gradin assis  CHF 56.50
Cat. 4  : Parterre debout  CHF 56.50
Cat. 4  : Parterre debout  Early Access  CHF 66.70 (accès dès 18h)

Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :

Informations événement

Seul et unique concert suisse

Résumé des épisodes précédents : révélés par un premier LP qui a surpris tout le monde, Florian et Olivio ont confirmé l’essai en dévoilant « La Vraie Vie », second album certifié triple platine qui comprend des singles à succès tels que Dommage et Papa. Ce qui aurait pu s’apparenter à une consécration n’était qu’une étape pour le duo fraternel qui a pris le temps de la réflexion avant de concevoir « La Vie De Rêve », leur projet le plus abouti à ce jour.

Pas
question de changer de cap pour autant : authentiques, Bigflo et Oli restent les mêmes, refusant la surenchère et les effets de mode. « Plus le succès vient, moins on a envie d’adopter une posture. Ça serait absurde de commencer maintenant » explique Florian.

Pourtant, les choses ont changé, leurs regards sont plus acérés et ont laissé place à davantage de réalisme. Pour les Toulousains, les textes du 3ème album ont une densité inédite. L’exemple le plus flagrant de cette évolution est évidemment Rentrez chez vous, stupéfiante uchronie avec comme postulat une guerre qui frappe la France et transforme ses habitants en immigrés fuyant les zones de combat.

15 morceaux, 15 tranches de vie, passant du rire aux larmes, de la technique à l’émotion, de l’authenticité à l’évolution. Une « Vie de De Rêve », c’est tout cela à la fois.

Site

http://bigfloetoli.com/

Organisateur

Opus One